Soins énergétiques et corps énergétiques

 

Nous avons tous 7 corps énergétiques ou subtils, des couches de vibrations, des champs magnétiques autour de nous, partant de l'intérieur de notre corps vers l'extérieur. Ils sont à la base de notre équilibre physique, psychique, émotionnel...

Ils émettent chacun des vibrations énergétiques propres qui peuvent être perturbées par notre environnement, la maladie, des émotions trop fortes. Le soin énergétique permet de rééquilibrer ces corps et de laisser leurs vibrations s'épanouir afin de nous réaliser...

Que sont ces 7 corps subtils ?

Dans le plan éthérique :
le corps physique, qui ressent, en conscience, qui est le récept de l'âme, le corps éthérique qui entour le corps physique et en est le reflet dans le plan subtil, chargé de notre énergie vitale

Dans le plan astral :
le corps émotionnel ou astral abrite nos sensations

Dans le plan mental :
le corps mental abrite nos pensées, nos connaissances, notre raisonnement mais aussi nos intuitions

Dans le plan causal, en lien avec d'autres plans de conscience :
le corps causal, lié à la notion de karma, il recueille les expériences vécues de toutes nos vies (antérieures et présente) le corps spirituel, la conscience de la connexion de tout ce qui existe, révélé par la lumière et l'amour inconditionnelle corps divin, la conscience de l'unité de l'univers.

Les soins énergétiques que nous proposons portent sur les différents corps énergétiques: physique, éthérique, astral, causal, afin de vous ouvrir l'accès à toutes les enveloppes de votre être.

Y'a t-il des contre-indications aux soins énergétiques ?

 

Les soins énergétiques à distance ne présentent aucune contre-indication. Les photos que vous transmettez pour les nettoyages sont détruites lors de l'échange de restitution. Aucune information personnelle n'est conservée; seul votre prénom dans le répertoire téléphonique peut être conservé avec votre accord. La discrétion et le respect de votre vie privée sont les bases essentielles de la relation.

Pour les soins effectués en cabinet par Marie-Hélène, étant donné que ceux -ci sont couplés au massage, ils ne sont pas adaptés aux femmes enceintes jusqu'à 36 semaines de grossesse environ.

Par la suite, lorsque le grand moment de la naissance se rapprochera et que le bébé pourra faire son apparition en toute sécurité, ils pourront aider à ce que le travail se fasse plus rapidement et dans de meilleures conditions.

Contactez-nous

Marie-Hélène

3 place René Coty, 91170 VIRY-CHÂTILLON
Par téléphone ou sms au 06.77.13.96.41
Par mail : harmoniedailleurs@orange.fr

 

Sophie

Par téléphone ou sms au : 06.50.79.93.08

Par mail: hda.sophie@yahoo.com